marketing - 2ème édition, ANALYSE ET STRATÉGIE
EAN13
9783725585465
ISBN
978-3-7255-8546-5
Éditeur
Schulthess Éditions Romandes
Date de publication
Nombre de pages
200
Dimensions
24,1 x 17,1 x 1,5 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

marketing - 2ème édition

Analyse Et Stratégie

Schulthess Éditions Romandes

Offres

Titre: Marketing

Theme1: Comptabilité / Gestion - Gestion - Marketing et communication

Theme2:

Résumé: Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.

Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.