- EAN13
- 9782846249553
- ISBN
- 978-2-84624-955-3
- Éditeur
- L'Étudiant
- Date de publication
- 10/04/2009
- Collection
- [Les guides de "L'Étudiant"] (432)
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 21,2 x 15,1 x 1,2 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 808.066
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les règles d'or de l'écriture en entreprise
De Pascal Perrat
L'Étudiant
[Les guides de "L'Étudiant"]
Ecrire efficace et percutant pour bien communiquer, vendre et informer dans l'entreprise.
En entreprise, les salariés ont trop souvent tendance à rédiger de la même manière : scolairement. Même s'ils savent écrire, ils passent à côté de l'essentiel : l'efficacité.
Guide pratique de l'écrit d'entreprise, ce livre s'adresse à ceux qui veulent donner plus d'efficacité à leur communication écrite. Il donne les méthodes et les savoir-faire pour faire face à tout type d'écrit professionnel et apporte des conseils pour concentrer son style et son énergie sur un seul objectif : écrire pour être lu et compris, vite et facilement.
Les spécificités des différents types d'écrits sont détaillées et expliquées : mail, newsletter, compte-rendu, rapport, rapport, communiqué de presse...
En entreprise, les salariés ont trop souvent tendance à rédiger de la même manière : scolairement. Même s'ils savent écrire, ils passent à côté de l'essentiel : l'efficacité.
Guide pratique de l'écrit d'entreprise, ce livre s'adresse à ceux qui veulent donner plus d'efficacité à leur communication écrite. Il donne les méthodes et les savoir-faire pour faire face à tout type d'écrit professionnel et apporte des conseils pour concentrer son style et son énergie sur un seul objectif : écrire pour être lu et compris, vite et facilement.
Les spécificités des différents types d'écrits sont détaillées et expliquées : mail, newsletter, compte-rendu, rapport, rapport, communiqué de presse...
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