- EAN13
- 9782912647610
- ISBN
- 978-2-912647-61-0
- Éditeur
- EMS Geodif
- Date de publication
- 2001
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 24 x 16 x 1 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 381.142
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
L'objectif de cet ouvrage est de revenir sur les différentes facettes de la nouvelle économie et du e-management afin de les comprendre.
Chute boursière des valeurs liées au Net à la fin du premier semestre 2000, disparition de start-up française ayant misé sur un business model défaillant : les premiers signes de la fin de " l'état de grâce "de l'économie du Net semblent bien réels. Faut-il pour autant en conclure que la nouvelle économie n'aura été qu'un feu de paille sans lendemain ? Ce serait la pire des erreurs, car la troisième révolution industrielle est en marche. En s'appuyant sur de nombreux exemples, les auteurs abordent les fondements théoriques de l'économie de l'information et ses mécanismes de création de valeur. D'un contenu pédagogique, cet ouvrage s'adresse aux étudiants en économie-gestion, aux dirigeants d'entreprise, aux élèves ingénieurs et à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les bouleversements et les enjeux qui se cachent derrière l'Internet.
Chute boursière des valeurs liées au Net à la fin du premier semestre 2000, disparition de start-up française ayant misé sur un business model défaillant : les premiers signes de la fin de " l'état de grâce "de l'économie du Net semblent bien réels. Faut-il pour autant en conclure que la nouvelle économie n'aura été qu'un feu de paille sans lendemain ? Ce serait la pire des erreurs, car la troisième révolution industrielle est en marche. En s'appuyant sur de nombreux exemples, les auteurs abordent les fondements théoriques de l'économie de l'information et ses mécanismes de création de valeur. D'un contenu pédagogique, cet ouvrage s'adresse aux étudiants en économie-gestion, aux dirigeants d'entreprise, aux élèves ingénieurs et à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les bouleversements et les enjeux qui se cachent derrière l'Internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Nouvelles vibrations, S'inspirer des stars du rock, de la pop et du hip-hop pour innoverAlbéric TellierEMS Geodif22,00
-
Bonnes vibrations, Quand les disques mythiques nous éclairent sur les défis de l'innovationAlbéric TellierEMS Geodif
-
Gestion de l'innovation, 12 études de cas. Corrigés détaillés.Albéric Tellier, Thomas LoilierEMS Geodif24,80
-
Le nouveau monde n'existe pas, encore !, Manuel de survie dans le capitalisme digitalThomas LoilierEMS Geodif18,00
-
Gestion de l'innovation, 12 études de cas. Corrigés détaillés.Albéric Tellier, Thomas LoilierEMS Geodif24,80
-
Gestion de l'innovation, Comprendre le processus d'innovation pour le piloter.Thomas Loilier, Albéric TellierEMS Geodif
-
Gestion de l'innovation, décider, mettre en oeuvre, diffuserThomas Loilier, Albéric TellierEMS Geodif