- EAN13
- 9782744060816
- ISBN
- 978-2-7440-6081-6
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 16/12/2003
- Collection
- ESSAIS ET DOCUM
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,7 cm
- Poids
- 475 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 338.476
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Corps et âme
The Body Shop raconté par sa fondatrice
De Anita Roddick
Traduit par Élisabeth Laville, Marie Balmain
Pearson Education
Essais Et Docum
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
PDG de The Body Shop et militante politique, Anita Roddick entreprend ici le récit d'un parcours unique. Mêlant anecdotes personnelles et conseils aux entrepreneurs, Corps et âme est un récit multiple. L'auteur y brosse un portrait complet d'elle-même : son expérience de grande chef d'entreprise, le succès international de The Body Shop, ses combats pour une société plus juste. Elle revient ainsi sur des thèmes de société qui lui tiennent à cœur : l'entrepreneuriat, le rôle de la publicité, la tyrannie infligée aux femmes par l'industrie cosmétique. Elle reprend également le récit d'événements qui ont fait la une des médias : campagnes avec Greenpeace, accusations diverses et variées dont son nom et son entreprise ont souffert.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Un régime pour la planète, Allégez l'impact écologique de votre alimentaion en 1 mois seulement !Élisabeth Laville, Marie BalmainPearson Education
-
Un métier pour la planète... et surtout pour moi !, Guide pratique des carrières du développement durableÉlisabeth Laville, Marie BalmainPearson Education
-
Achetons responsable! Mieux consommer dans le respect des hommes et de la nature, mieux consommer dans le respect des hommes et de la natureÉlisabeth Laville, Marie BalmainSeuil19,30
-
Un métier pour la planète... et surtout pour moi !, Guide pratique des carrières du développement durableÉlisabeth Laville, Marie BalmainPearson Education
-
La révolution B Corp, Changer l'entreprise pour changer le mondeÉlisabeth LavillePearson Education32,00
-
Les marques positives, Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)Élisabeth LavillePearson Education35,00
-
L'entreprise verte, Le développement durable change l'entreprise pour changer le mondeÉlisabeth LavillePearson Education
-
La vie en vert, Enfants, mode, maison, bureau, loisirs : guide des choix écologiques au quotidienÉlisabeth LavillePearson Education