- EAN13
- 9788416504091
- ISBN
- 978-84-16504-09-1
- Éditeur
- "Promopress"
- Date de publication
- 21/04/2016
- Collection
- ARTS GRAPHIQUES
- Nombre de pages
- 242
- Dimensions
- 29,3 x 21,9 x 2,6 cm
- Poids
- 1402 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Eat & Stay - Restaurant Graphics & Interiors /anglais
De Wang Shaoquiang
"Promopress"
Arts Graphiques
Offres
Une nourriture délicieuse rend les consommateurs heureux, tandis qu'une atmosphère intérieure et un bon branding les transportent de plaisir. Une identité visuelle bien désignée peut refléter à la perfection la philosophie culinaire d'un restaurant, travaillant comme une amorce pour déclencher l'appétit et mettre en valeur l'image de la marque. De design et branding de menu à la signalétique et le design d'intérieur, cet ouvrage contient plus de 120 solutions remarquables pour des services de restauration du monde entier.
Restaurants, cafés, pâtisseries, épiceries et bien plus sont ici évoqués. Designers, entrepreneurs et professionnels du secteur apprécieront cette publication comme une source d'inspiration puissante et novatrice.
Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, image et animation. C'est également un auteur prolifique, dont les ouvrages se concentrent sur le design, l'architecture, le marketing, la communication, les tendances et la culture. Il est aussi l'éditeur du magazine Design 360° et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à réaliser des conférences dans de nombreuses universités, écoles de design et différentes organisations. Il a également été membre du jury des prix de design et illustration les plus prestigieux de Chine.
Restaurants, cafés, pâtisseries, épiceries et bien plus sont ici évoqués. Designers, entrepreneurs et professionnels du secteur apprécieront cette publication comme une source d'inspiration puissante et novatrice.
Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, image et animation. C'est également un auteur prolifique, dont les ouvrages se concentrent sur le design, l'architecture, le marketing, la communication, les tendances et la culture. Il est aussi l'éditeur du magazine Design 360° et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à réaliser des conférences dans de nombreuses universités, écoles de design et différentes organisations. Il a également été membre du jury des prix de design et illustration les plus prestigieux de Chine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.