Je veux un chien, Et peu importe lequel

Je veux un chien, Et peu importe lequel

Kitty Crowther

École des Loisirs

  • par (Libraire)
    17 avril 2021

    Couleurs et humour acidulés ! Mais aussi tellement de tendresse.

    Kitty Crowther fera fondre votre petit cœur avec Miss Millie et son chien qui ne ressemble à rien (soyons honnêtes). Dialoguée, théâtrale, une histoire en trois actes qui voit son héroïne changer et qui se referme sur une jolie surprise.
    Mine de rien, avec son toutou pelé qu’elle a tant voulu - mais qu’elle a tant de mal à aimer - Miss Millie apprend que vouloir aimer est mieux qu’aimer vouloir, que se conformer n’est pas si important. Jouer et rêver ensemble – au delà des apparences !


  • 30 mars 2021

    Je veux un chien (pas comme les autres)

    Miss Millie veut un chien, peu importe quel chien, mais un chien à tout prix pour intégrer le club de son école des DOGS : les élèves qui ont un chien. Chaque jour c'est ce qu'elle demande à sa mère jusqu'à qu'un matin elle accepte enfin. Elle adopte alors un chien pas comme les autres... Magnifique album de Kitty Crowther, Je veux un chien nous entraîne dans ses pages plus colorées les unes que les autres, recouvertes de chiens de toutes les tailles et formes. Les dessins sont très vivants, comme toujours chez cette illustratrice, et le message du livre est fort. Un incontournable de ce mois-ci !