Les Fils Brisés - The Horus Heresy - Siege of Terra (broché)
EAN13
9781780306193
ISBN
978-1-78030-619-3
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
The Horus Heresy
Nombre de pages
400
Dimensions
20 x 13 x 3 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Fils Brisés - The Horus Heresy - Siege of Terra (broché)

De

Black Library

The Horus Heresy

Offres

Deux romans courts sur le Siège de Terra

Les Légions Brisées et Magnus le Rouge se sont rendus sur Terra – mais ils ont chacun une mission secrète, dont l'issue pourrait changer le visage de la galaxie longtemps après la fin de la bataille du Monde-trône.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Découvrez la conclusion épique du long périple du Sisypheum au fil de l'Hérésie d'Horus, et ce qu'il advient lorsque Magnus se retrouve face à son père, dans ces deux romans courts qui élargissent la perspective du Siège de Terra.

DESCRIPTION
Fils des Selenar
Les passagers du Sisypheum, issus des Légions Brisées, sont à bout de forces et déchirés par un dilemme : suivre leur capitaine ressuscité dans une mission suicide, ou obéir à l'ordre de retour sur Terra pour y rejoindre leurs frères légionnaires.

Suite à des messages fragmentaires interceptés par leur Kryptos, les guerriers se rendent à la surface de Luna. Leur sens de la fidélité et du devoir, leur dévouement mutuel, seront mis à l'épreuve face à d'antiques horreurs remontant aux premiers jours des manipulations génétiques, et à la révélation d'un secret enfoui.

Un secret lourd de conséquences à long terme pour la galaxie, quel que soit le camp qui remportera la bataille de Terra.

La Fureur de Magnus
De tous les fils de l'Empereur qui ont succombé au Chaos, c'est sans doute Magnus le Rouge dont le sort est le plus tragique. Sanctionné pour sa soif de savoir, jugé, châtié jusqu'à en être brisé, le Roi Écarlate a toutes les raisons de se venger. Or, ce n'est pas que la soif de vengeance qui l'amène sur Terra parmi les forces assiégeantes du Maître de Guerre. Il cherche quelque chose, un fragment, la pièce manquante de lui-même qui se trouve dans la place forte la plus inexpugnable de la planète : le sanctuaire intérieur du Palais Impérial. Alors que le plus grand conflit de tous les temps est à son comble, Magnus livre sa propre bataille intérieure. Pour redevenir entier, il doit déjouer les plus redoutables défenses, mais aussi se confronter à l'être qu'il aime et déteste, plus que tout autre, avec une ferveur égale : le père qui l'a renié, l'Empereur de l'Humanité.

Écrit par Graham McNeill
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Monsieur Graham McNeill