L'Ombre de Sanguinius
EAN13
9781780306292
ISBN
978-1-78030-629-2
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
WARHAMMER 40,00
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 16 x 4 cm
Poids
852 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Ombre de Sanguinius

De

Black Library

Warhammer 40,00

Offres

Un roman Blood Angels

Baal est sauvée des Tyranides, mais un défi encore plus grand attend les Blood Angels. Avec le renfort des Space Marines Primaris, le commandeur Dante a été nommé Garant de l'Imperium Nihilus. Mais pour sauver l'Imperium brisé, ses frères et lui doivent avant tout vaincre la noirceur qui les habite.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Après La Dévastation de Baal se profile la grande épreuve des Blood Angels – rebâtir leur empire dévasté, alors même que leur âme affligée menace de causer leur perte.

L'HISTOIRE
La galaxie est en flammes. Le Chaos se lève partout entre les étoiles. La Grande Faille a tranché de part en part le domaine de l'Imperium, isolant des secteurs entiers de la lumière de la Sainte Terra.

Mais tout espoir n'est pas perdu. Le Primarque Roboute Guilliman, tiré de son sommeil millénaire, a nommé le commandeur Dante, seigneur des Blood Angels, Garant et Régent du nouvel Imperium Nihilus.

Dans le système Baal, on rebâtit laborieusement le domaine chapitral, et Dante planifie la plus grande campagne de sa longue carrière, pour reprendre la moitié d'un empire. Pourtant, au moment de cette renaissance, un danger tout proche menace quiconque a dans ses veines le legs de Sanguinius, compromettant d'emblée la noble entreprise de Dante.

L'Anomalie s'accentue chez les fils de Sanguinius. Alors que la double malédiction de la Soif Rouge et de la Rage Noire menace de tout compromettre, la plus rude épreuve revient à Méphiston, Seigneur de la Mort ressuscité et Maître Archiviste des Blood Angels. Parmi les souverains de Baal, lui seul pourrait apporter le salut à tous en domptant la noirceur de leur sang…

Écrit par Guy Haley
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...