Mortis
EAN13
9781780305615
ISBN
978-1-78030-561-5
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
The Horus Heresy (5)
Nombre de pages
512
Dimensions
21 x 13 x 3 cm
Poids
537 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Tome 5 du Siège de Terra

Après une série de victoires, les forces impériales sont de nouveau en difficulté. La puissance du Chaos grandit, les traîtres gagnent du terrain, et tout espoir semble perdu. Terra tiendra-t-elle?

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Replongez dans le plus grand conflit de l'histoire impériale, qui gagne encore en intensité quand les titans renégats débarquent, et que l'influence du warp grandissante afflige les défenseurs de plus d'une ignoble façon.

L'HISTOIRE
Les victoires de Saturnine et les sacrifices au spatioport du Mur d’Éternité rejoignent les espérances passées. Frustrés mais pas vaincus, les traîtres intensifient leur assaut sur le Palais Impérial. Les principaux spatioports étant aux mains d'Horus, le Maître de Guerre peut faire pleuvoir ses réserves. À mesure que la pression s'accroît, la puissance du Chaos grandit. Les jours des défenseurs ne sont que désespoir, et leurs songes nocturnes les transportent dans un paradis illusoire. Alors que les défenses se délitent et que les combattants perdent courage, Horus ordonne aux titans de la Legio Mortis d'abattre les remparts. Face à eux, la solidité du Mur Mercure et la vaillance de la Legio Ignatum. Rivales de longue date, les machines divines des deux Legios s'affrontent pendant qu'à l'abri des murailles une poignée d'individus cherchent désespérément un moyen de refouler l'influence maligne du warp. Un peu partout sur Terra, guerriers et voyageurs égarés parcourent des désolations et des jardins de l'horreur pour regagner leur foyer en vue d'un futur incertain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Monsieur John French