Les Prédateurs du Silence
EAN13
9781780306483
ISBN
978-1-78030-648-3
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
BLA.WARH.40.000
Nombre de pages
368
Dimensions
19 x 12 x 2 cm
Poids
284 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Prédateurs du Silence

De

Black Library

Bla.Warh.40.000

Offres

Un roman des Carcharodons

Alors que semble aboutir une traque millénaire, le chapelain Manu des Carcharodons doit redoubler d'efforts en s'aventurant dans la cité cauchemardesque de Commorragh.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est pour vous l'occasion d'en savoir plus sur les féroces et discrets Carcharodons Astra, confrontés à des prédateurs parmi les plus terrifiants de la galaxie… presque aussi terrifiants qu'eux-mêmes.

L'HISTOIRE
Des monstres hantent les ténèbres par-delà la galaxie. Certains nagent en direction de la lumière, attirés par le phare de l'Astronomican, d'autres rôdent dans le noir, tels des prédateurs du vide. Les Carcharodons sont en chasse depuis des millénaires, et les voilà attirés par une nouvelle noirceur… la Cité Crépusculaire des Drukhari. Commorragh elle-même.

Depuis mille ans, le chapelain Tangata Manu recherche une relique perdue dont il avait la charge, un objet antique, jadis impliqué dans la garde de l'Oublié lui-même. Mais alors qu'il est sur le point d'aboutir et de recouvrer la relique, elle lui est dérobée à nouveau. Désormais, pour que Tangata lave son honneur, il doit reprendre la traque contre des prédateurs parmi les plus ignobles que la galaxie ait connus, avant qu'ils mettent l'artéfact au service de leurs noirs desseins…

Écrit par Edoardo Albert
S'identifier pour envoyer des commentaires.