Rencontres

Aujourd'hui

Du au , Librairie Rêv'en Pages

La librairie Rêv’en Pages fête cette année ses 35 ans. Tout au long de 2020-21, venez souffler les 35 bougies de votre librairie jeunesse, une à une, autour d’une programmation d’exception.

Et pour vous remercier d'avoir été toujours là, curieux de nos conseils, amoureux du lieu, défenseurs de la librairie indépendante jeunesse, nous vous proposons à cette occasion une carte de fidélité inédite : à chaque événement auquel vous participerez, nous y apposerons une petite croix. Au bout de 5 croix, vous recevez un joli joli petit cadeau mais chut...on ne vous en dit pas plus pour le moment !

    Plus d'informations

    Du au , Librairie Rêv'en Pages

    Il ne vous sera pas possible de rentrer dans la librairie mais nous vous proposons : 👋 Un service de CLIQUE et RETRAIT en magasin (click & collect) 🤲 depuis notre SITE INTERNET tout-NOUVEAU-tout-BEAU www.revenpages.fr . Les commandes passées et payées sur le site en ligne seront à retirer devant…

      Plus d'informations

      Événements passés

      Archives

      Du au , Librairie Rêv'en Pages

      "Nous entendons dire régulièrement que les jeunes ne lisent pas, ou plus. Mais avant de déplorer quoi que ce soit, ne serait-il pas plus juste de s'inquiéter du fait que trop d'enfants et d'adolescents aient un accès limité au livre et n'en possèdent pas eux-mêmes ?
      Le principe de "Donnez à lire" est simple : entre le 17 octobre (Journée mondiale du refus de la misère) et le 20 novembre (Journée internationale des droits de l'enfant), les clients des librairies indépendantes sont invités à rajouter un livre jeunesse à leurs achats et à le remettre à leur libraire.
      Ce livre sera offert à un enfant ou un adolescent accompagné toute l'année par les équipes du Secours populaire et participera au travail de sensibilisation mené par l'association dans le cadre de son mouvement copain du Monde."
      Maya Flandin, libraire et vice-présidente du Syndicat de la librairie française
      & Julien Laupêtre, président du Secours populaire français.


        pour son nouveau roman Danxomè
        Avec Yann Fastier
        Le , Librairie Rêv'en Pages

        On retrouve avec bonheur l'auteur au long souffle et un brin subversif du fabuleux roman Le Renard et la couronne avec un nouvel opus qui nous embarque dans une autre aventure !


        en partenariat avec la cie Mon Petit Théâtre
        Du au , Espace Simone Veil

        Pendant les vacances de la Toussaint, Sandrine Canou vous propose son nouveau spectacle pour tout petits "Hop, hop, hop", libre adaptation et interprétation des illustrations de Lucile Placin extrait de deux de ses livres : « Capricieuse » paru aux éditions L’ étagère du bas et « Le jardin à rouli-roulettes » paru aux éditions L'élan vert.
        Nous y serons tous les jours pour vous proposer ces deux beaux albums et vous parler de l'univers de l'auteure que nous aimons beauuuucoup !

        Tous les jours du 27 au 31 octobre 2020, à 10h et 16h. Durée : 30 minutes.
        Tarif : 5€. Réservations au 06 12 70 53 93. Appelez de la part de Kidiklik !
        Le spectacle a lieu à l'Espace Simone Veil (ancien Espace Cité) près de la cathédrale et du musée de la Résistance de Limoges.