- EAN13
- 9782336420899
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 07/12/2023
- Collection
- Dossiers, Etudes et Documents
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 13,00
L’essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui
(étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce
livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies
éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées
pour agir et relever les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain.
Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu
une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon,
expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le
monde du marketing.
(étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce
livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies
éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées
pour agir et relever les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain.
Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu
une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon,
expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le
monde du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.