- EAN13
- 9782951709263
- ISBN
- 978-2-9517092-6-3
- Éditeur
- AMI
- Date de publication
- 10/2006
- Collection
- PRAT. SOLIDAIRE
- Nombre de pages
- 306
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 582 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 334
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing social et solidaire
comment les entreprises de l'économie sociale et solidaire peuvent mettre en oeuvre , sans perdre leur âme, des méthodes marketing originales
De Antoine Pillet
Ami
Prat. Solidaire
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Comment démarrer en mutualisation. Carnet de route pour les acteurs d'une ESS, carnet de route pour les acteurs d'une économie sociale et solidaireAteliers mutualisés pour un usage social de l'information, FranceAmi12,00
-
Commerçants et artisans, l'opinion des FrançaisInfométrie, Fédération des centres de gestion agréésFédération des Centres de gestion agréés