Intelligence Economique et Entreprise, Comprendre son environnement pour agir - E=(SC)2
EAN13
9782747594400
ISBN
978-2-7475-9440-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
272
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
340 g
Langue
français
Code dewey
658.47
Fiches UNIMARC
S'identifier

Intelligence Economique et Entreprise

Comprendre son environnement pour agir - E=(SC)2

De

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider à préparer une fusion ; autant d'objectifs auxquels la méthodologie E=(SC)2 a l'ambition de participer. Bénéficiant de l'approche "business" de Jean-Marc Beignon et d'une vision journalistique incarnée par François-Xavier Bourmaud, le lecteur disposera d'un modèle et d'outils pour interpréter les faits concernant les entreprises de son environnement et leurs actions. Il pourra ainsi décrypter leur Stratégie et leur Mode de Fonctionnement et agir en conséquence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.