Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons d’anticiper vos achats en privilégiant les ouvrages en stock (points verts)

Les nuées, 1, Érémos, Roman
EAN13
9791035204679
ISBN
979-10-352-0467-9
Éditeur
Thierry Magnier
Date de publication
Collection
GRANDS ROMANS (1)
Séries
Les nuées (1)
Nombre de pages
317
Dimensions
22 x 14,2 x 2,7 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

26 mai 2025.
Dans son carnet de bord, Lucie, astronaute, retranscrit avec émotion les premières heures de cette mission spatiale qu'elle prépare depuis des mois. La joie, le sentiment d'accomplissement, sont intenses. Mais ils seront de courte durée.

49e jour perpétuel de l'an 376 AGS.
Voilà quelques rotations que la mère de Lisbeth n'est pas rentrée. Aurait-elle osé s'aventurer par- delà les Brumes, sur la terrible mer des Nuées ? Dans l'engrenage sans faille qui régit la vie au coeur de la Cité d'Érémos, ce grain de sable pourrait bien tout faire basculer.
Deux récits, deux destins que des siècles séparent, reliés par la brûlure implacable d'un Soleil devenu perpétuel.

Premier tome d'un dyptique passionnant, ce roman d'anticipation alterne le point de vue de deux femmes que les siècles séparent, mais au destin intimement lié.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
30 octobre 2021

26 mai 2025, Lucie, astronaute, part pour sa première mission dans l'espace et partage son enthousiasme dans son journal de bord. Le 49e jour de l'an perpétuel 376 AGS, Lisbeth attend le retour de Ava, sa mère, disparue sur la ...

Lire la suite

Conseillé par (Libraire)
29 août 2021

"Où est la nuit ?"

Tout commence par cette simple question, écrite à la va-vite par sa mère, avant sa disparition. Issue d'une famille de pêcheur, Ava, la mère de Lisbeth, était préparer à ce jour où la brume l'engloutirait. Lisbeth, 16 ans, a échappé ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Bernard