EAN13
9781471786020
ISBN
978-1-4717-8602-0
Éditeur
Lulu
Date de publication
Collection
LLB.SCOLAIRE
Nombre de pages
83
Dimensions
17,5 x 10,8 cm
Poids
69 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cours d'initiation au marketing

De

Lulu

Llb.Scolaire

Offres

Discipline méconnue, parfois méprisée, le marketing a néanmoins, petit à petit, justifié de sa nécessité dans l'entreprise moderne. A un point tel qu'aujourd'hui certaines entreprises créent un département marketing alors que dans la pratique elles n'en font tout simplement pas.Science récente au service d'entreprises chahutées par l'instabilité économique, la versatilité des consommateurs et la globalisation des concurrences, le marketing est dans bien des cas, la bouée de sauvetage de l'entreprise du XXIè siècle.Comprendre ce qu'est le marketing et savoir l'utiliser de façon effective est l'objectif de cet ouvrage. Ainsi, tous le processus sera décrit : de la définition de la stratégie jusqu'à la mise en pratique de techniques opérationnelles.Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en premier cycle universitaire qu'aux professionnels souhaitant maîtriser les techniques de base du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Fleury