- EAN13
- 9781471786020
- ISBN
- 978-1-4717-8602-0
- Éditeur
- Lulu
- Date de publication
- 02/2023
- Collection
- LLB.SCOLAIRE
- Nombre de pages
- 83
- Dimensions
- 17,5 x 10,8 cm
- Poids
- 69 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Discipline méconnue, parfois méprisée, le marketing a néanmoins, petit à petit, justifié de sa nécessité dans l'entreprise moderne. A un point tel qu'aujourd'hui certaines entreprises créent un département marketing alors que dans la pratique elles n'en font tout simplement pas.Science récente au service d'entreprises chahutées par l'instabilité économique, la versatilité des consommateurs et la globalisation des concurrences, le marketing est dans bien des cas, la bouée de sauvetage de l'entreprise du XXIè siècle.Comprendre ce qu'est le marketing et savoir l'utiliser de façon effective est l'objectif de cet ouvrage. Ainsi, tous le processus sera décrit : de la définition de la stratégie jusqu'à la mise en pratique de techniques opérationnelles.Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en premier cycle universitaire qu'aux professionnels souhaitant maîtriser les techniques de base du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Cosmologie moderne, Origine, nature et évolution de l'Univers : épopée de l'infiniment grandJames PeeblesDunod39,00
-
Annales corrigées 2012 - Concours Professeur des Ecoles (CRPE)- Epreuves d'admissibilité, Hatier ConcoursPierre Fleury, Monique Jaffard, René Jaffard, Michel Mante, Martine Marzloff, Charles Mercier, Bertrand Pleven, Claude Puidoyeux, Karine Ramondy, Patrice RobissonHatier Scolaire
-
Hatier Concours Annales 2011 épreuves d'admissibilitéPierre Fleury, Monique Jaffard, René Jaffard, Michel Mante, Martine Marzloff, Charles Mercier, Bertrand Pleven, Claude Puidoyeux, Karine Ramondy, Patrice RobissonHatier