- EAN13
- 9782296569676
- ISBN
- 978-2-296-56967-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 29/03/2012
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La consommation citoyenne consiste, de la part d'un individu ou d'un groupe, à se prendre en charge, tant dans le choix d'un modèle personnel de consommation que dans la manière de l'accomplir. Ce livre présente une analyse éclairant le sens de ces nouvelles conduites consommatoires et évoque des perspectives d'action. La consomm'action peut être une alternative à la participation politique car elle porte l'espérance de résultats tangibles et d'une autonomie véritable des consommateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Innovation dans les activités de service Flipo, Jean-Paul, une démarche à rationaliserJean-Paul FlipoÉditions d'Organisation