- EAN13
- 9782747567084
- ISBN
- 978-2-7475-6708-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/06/2004
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 225 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Ce numéro poursuit ainsi la discussion autour de la place de critique artistique et littéraire dans les logiques sociales en uvre dans le champ littéraire et artistique. Au sommaire : "Critiques et cinéastes à l'épreuve des gens ordinaires sur internet" (Pierre Verdrager) - "La fabrication de la croyance en la valeur littéraire" (Delphine Naudier) - "Les critiques littéraires de la presse communautaire juive : experts et pairs des écrivains juifs de langue française" (Clara Lévy) - "Christian Bobin et les infortunes de la critique littéraire" (Stéphanie Tralongo).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les artistes et leurs institutions : registres d'action et réceptions des dispositifs, Artists ans institutions : action registers and apparatus acceptances - Opus 29-30Fabienne Soldini, Florent GaudezL'Harmattan19,50
-
Au fil des jours. Cheminements de la recherche en sociologie de l'art, As days unfold. Wandering research in sociology of art - Opus 27-28Fabienne Soldini, Florent GaudezL'Harmattan23,50
-
L'art, le politique et la création, 2, La création artistique subversive (Tome 2), L'art, le politique et la créationFlorent GaudezL'Harmattan26,50
-
L'art, le politique et la création, 1, La création politique dans les arts (Tome 1), L'art, le politique et la créationFlorent GaudezL'Harmattan26,50
-
L'art, le politique et la création, 3, Les frictions créatives art-politique (Tome 3), L'art, le politique et la créationFlorent GaudezL'Harmattan33,50
-
Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux, Sociology of Art and Social Network Analysis - Opus - Sociologie de l'Art 25-26Florent GaudezL'Harmattan28,00
-
Professionnalisation des métiers des arts, de la culture et des médias, suivi de Art, ville, imagesBruno PéquignotL'Harmattan26,00