- EAN13
- 9782100508877
- ISBN
- 978-2-10-050887-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/05/2007
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 350 g
- Code dewey
- 658.3
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing des ressources humaines - 2ème édition - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés
attirer, intégrer et fidéliser les salariés
De Philippe Liger
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Clair et concis, cet ouvrage permet de mettre en oeuvre son attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués, et montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Cette 2e édition met l'accent sur l'impact des politiques RH oeuvrant pour la diversité et contre toute sorte de discrimination.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif, Comment devenir un employeur attractifPhilippe LigerDunod25,00
-
L'empowerment , Donner aux salariés le pouvoir d'initiativeGaëlle Rohou, Philippe LigerDunod27,00