- EAN13
- 9782894364413
- ISBN
- 978-2-89436-441-3
- Éditeur
- Le dauphin blanc
- Date de publication
- 18/02/2014
- Nombre de pages
- 350
- Dimensions
- 22,8 x 15,2 x 2,1 cm
- Poids
- 562 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 8 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Fenêtre ouverte sur le monde, Internet est devenu un marché incontournable pour quiconque - entreprises, professionnels, travailleurs autonomes, artistes ou autres - ayant un produit ou un service à offrir. Si les possibilités que recèle ce marché sont considérables, les erreurs et les tâtonnements dans l'approche et le développement le sont tout autant chez la majorité des gens qui essaient de l'apprivoiser. Spécialiste du sujet, Pierre-Luc Poulin propose un ouvrage clair, instructif et pratique pour vous aider non seulement à comprendre les enjeux de ce marché et les différents médias sociaux qui y sont présents mais également à développer un plan efficace pour faire en sorte que vous soyez vu, entendu et reconnu sur le Net et que vous obteniez des résultats. Ce plan demande en premier lieu d'établir une stratégie et de bien cibler le message à diffuser. Suivront les étapes de la création du message et des outils ainsi que le choix et l'utilisation des médias sociaux appropriés. Mûri au soleil de son expérience et de ses recherches, le livre de Pierre-Luc Poulin abonde en conseils, en trucs et en informations pratiques et utiles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marie inc. - Les plus hautes montagnes à conquérir sont celles à l'intérieur de soi...Pier-Luc PoulinLe dauphin blanc
-
Buffet & Cie - Investir selon des principes qui ont traversé l'épreuve du tempsPier-Luc PoulinLe dauphin blanc22,00