- EAN13
- 9782878455199
- ISBN
- 978-2-87845-519-9
- Éditeur
- LPM éd.
- Date de publication
- 2001
- Collection
- Société
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Communication et marketing responsables - 2e éd., Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionLouise Amiot, Assaël AdaryDunod
-
Communication et marketing responsables, Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël AdaryDunod22,90
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Comment votre swing peut améliorer votre management, 18 leçons de business par le golfAssaël AdaryÉditions du Palio
-
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Céline Mas, Benoît VolatierDunod25,00
-
Évaluez vos actions de communication - Mesurer pour gagner en efficacité, mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Benoît VolatierDunod