EAN13
9782824107349
ISBN
978-2-8241-0734-9
Éditeur
Albiana
Date de publication
Collection
ARTICLES SANS C
Nombre de pages
136
Dimensions
24 x 16,5 x 1,1 cm
Poids
253 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

AME (Annales méditerranéennes d'économie) n° 3 - Enjeux et perspectives de la mise en réseau

Albiana

Articles Sans C

Offres

Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collective dans un réseau de PME territorialisé – Isabelle Bories-Azeau, Anne Loubes, Patrick FaillenetQuels facteurs de succès et d’échecs dans la construction d’une marque territoriale ? L’analyse du processus d’élaboration de la marque territoriale basque – Camille Chamard, Thierry LoreyL’enracinement dans les cultures régionales pour créer des marques fortes – Delphine Dion, Éric Remy, Lionel SitzQualité et tourisme, entre normalisation et convention. Une analyse à partir de la stratégie « qualité corse » – Jean-Marie Furt, Anne Iglesias-Geronne, Caroline TafaniImpact de l’essor des Produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : une application au secteur alimentaire en Corse – Nathalie LametaCompte rendu de lecture – Jean-Marie Furt
S'identifier pour envoyer des commentaires.